Tarif, annulation, remboursement, horaires, wifi …

ANNULATION ET REMBOURSEMENT SEJOUR

  • Si l’annulation est au moins 30 jours avant la date d’arrivée :  remboursement à hauteur de 100 %.( moins les frais de transactions
  • Si annulation entre 14 et 30 jours avant la date d’arrivée  :  remboursement à hauteur de 50 %.
  • Si annulation effectuée après les dates indiquées : aucun remboursement.

Les arrivées se font à partir de 18h, cet horaire peut être avancé avec l’accord du propriétaire. Le locataire peut arriver tardivement.

Les départ se font avant 10h30, cet horaire peut être reculé avec l’accord du propriétaire. Un rdv sera pris pour faire l’état des lieux de sortie et la remise des clés. 

EFFECTIF DES LOCATAIRES

La capacité d’accueil du gîte ne doit pas dépasser 8 personnes (adultes et enfants) et être conforme au nombre de personnes déclarées.

LES TARIFS

La durée minimum d’un séjour est de 4 jours, excepté juillet et août, ainsi que les vacances de Noël.

la location est uniquement ouverte pour une durée maximum de 15 nuits. 

Tarifs semaine   De 915 à 1280 € selon la période

– Si vous réservez au minimum 30 jours avant votre séjour, nous vous demanderons  un acompte de 50%.

– Dans le cas contraire, nous vous demanderons le solde de votre réservation.

    LE PRIX COMPREND

    • la taxe de séjour si vous l’avez renseigné dans l’onglet supplément du module de réservation : personne de + de 18 ans : 0.88€ /jour/adulte.
    • La location meublée avec drap
    • L’eau et les charges diverses, le chauffage en hiver.
    • Le nécessaire pour démarrer votre séjour (produits ménagers écologiques, petite épicerie, papier toilette…)
    • Le dépôt de garantie de 400€. Il doit être envoyé en même temps que le solde de votre séjour. Il peut être réglé par chèque (non encaissé) ou par virement. Il sera restitué 7 jours après votre départ s’il n’y a pas de dégradations.
    • Les bouteilles de bioéthanol utilisées pour la cheminée : 2 € le litre

    WIFI

    •  Il est proposé un accès WIFI gratuit permettant  de se connecter à internet.
    • Wifi fibre
    • la réception 4G est très bonne même à l’intérieur de la maison.

    Il est interdit ...

    •  de fumer à l’intérieur du gîte.
    • de venir avec des animaux.
    • de faire des fêtes qui occasionnent des dégradations et du bruit pour le voisinage…

    PANNE OU DYSFONCTIONNEMENT

    • Dans le cas où un appareil ou équipement venait à être défaillant, le propriétaire s’engage à mettre en œuvre les moyens permettant la réparation ou le remplacement dans les meilleurs délais.
    • Le locataire s’engage à informer le propriétaire dans les meilleurs délais de toutes pannes, dommages, incidents ou dysfonctionnements.
    • Contacter Thierry  ou Marie-France Nous déciderons ensemble de la marche à suivre et nous ferons au mieux pour remédier au plus vite à la situation. En aucun cas vous ne pourriez solliciter le remboursement de dépannage ou réparation dont vous auriez pris seul l’initiative.

    A propos de nous ...

    • Pour en savoir plus sur Marie-France et Thierry, CLIQUEZ !

    Pour en savoir plus ...