Les témoignages clients

Nos clients témoignent !

Vous vous demandez si vous allez vous plaire dans le gîte au jardin de grand-père ? Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs ! Nous les laissons vous répondre. 

Nous n’avons pas collecter beaucoup de témoignages car nous avons ouvert notre gîte au début de la pandémie, mais cela vous donnera une idée de ce qu’ils ont apprécié.

Cybevasion.fr

"Maison conviviale" Superbe endroit. Très bien aménagé aussi bien pour les grands (babyfoot, enceinte Bluetooth, jeux d extérieur) que pour les petits (lit bébé, rehausseur, baignoire bébé). La pièce à vivre est très convivial et le jardin immensément pour des apéros sous les arbres.
Nadia Geneix
22/06/2020

Booking.fr

Séjour très agréable, à ne pas rater ! 10 A aimé · La situation géographique idéale pour Beauval et la plupart des châteaux de la Loire, une maison confortable et bien rénovée, très agréable à vivre : on a eu du mal à partir ! N'a pas aimé · Nous avons eu du mal à trouver les containers des poubelles dans le village !
Thierry
23/08/2020
Excellent gîte à portée de châteaux de la Loire 10 A aimé · Très bien situé dans un village charmant à proximité des plus grands châteaux. Gîte très bien équipé et très spacieux décoré avec goût par des propriétaires rigoureux et sympathiques. N'a pas aimé · Sans objet.
Régis
04/08/2020

Google

Superbe maison de famille chaleureuse, parfaitement entretenue où nous avons passé retrouvé nos 3 petits enfants qui se sont « éclatés « dans l’immense jardin. L’équipement sanitaires, vaisselle et cuisine est rarement à ce niveau dans un dans un gîte. Une vraie maison avec ses souvenirs et son âme présente. Merci. La situation géographique est parfaite dans un rayon de 30 mn de voiture il y’a abondance de distraction, n’oubliez pas pas le château de Fougères à 100 m à pied
jean pierre LEFEBVRE
Octobre 2020
Une maison fonctionnelle, confortable, et spacieuse. Du charme aussi avec une décoration associant modernité et objets anciens. Une situation privilégiée pour notre visite des châteaux de Chenonceaux et de Chambord. Envie d'y revenir pour profiter du jardin, des pistes cyclables, des autres châteaux... et de parties endiablées de baby-foot !
Martine
Décembre 2019